19 janvier 2010

Day16 {Pojet 365}

Ce début de projet commence avec un grand blanc de quelques jours mais bon j'ai une petite excuse. Bébé va bientôt arriver et ces jours ci je n'ai rien fait. Envie de rien, a part voir la puce arriver ce qui n'est toujours pas le cas. Du coup hier, je suis allée marcher un peu et j'ai fait des petits achats (pour des petites séances photos avec ma Lisa). Elle adore les bracelets et les colliers, normal c'est une petite fille.......alors je lui en ai pris mais des très colorés.


2 commentaires:

  1. j'adore :)!
    Lisa va les porter à ravir! J'en suis certaine!
    Allé, mnt file accoucher lol!
    bisous!!

    RépondreSupprimer
  2. Hello,
    elles sont super jolies tes photos, up en lien des blogs à suivre, si tu as ton nv blog photo pour moi :-)
    allez courage, encore quelques jours à attendre
    bisous
    Cunégonde

    RépondreSupprimer