13 janvier 2010

Day10 {Pojet 365}

J'adore vraiment ce projet.....il me permet vraiment de travailler mes photos de façon différentes et de me donner un objectif.
Hier j'ai acheté à ma Lisa une petite récompense car elle range toujours bien sa chambre, et vu qu'à noël on commencé les Polly Pocket et qu'elle les aime bien je lui ai pris le chien et le chat.
Je les trouve moi aussi mignon et j'ai donc voulu que ce soit mon cliché du jour.
Par contre, je voulais absolument leurs reflets dans la table. Il me fallait donc jouer dans mes réglages (ouverture, vitesse) que je ne maitrise pas encore dans le mode M

4 commentaires:

  1. t'es super forte ! j'adore le post-traitement: les polly-pocket en mode vintage !

    RépondreSupprimer
  2. elle est superbe!! j'aime beaucoup le post-traitement aussi et le reflet dans la table!
    c'est vrai qu'ils sont mignons!! dommage pas de petites filles à la maison! lol

    RépondreSupprimer
  3. Mission réussi , cette photo est splendide l'effet que tu souhaitais donné est super chouette

    RépondreSupprimer
  4. oh dis donc ça rend magnifique le reflet ! beau boulot !

    RépondreSupprimer